Technologie Q-Switched

L’Alex TriVantage s’appuie sur les performances éprouvées de son laser Alexandrite, réputé pour son excellent traitement des encres vertes, bleues et noires. La nouvelle technologie du laser pompe permet d’obtenir des résultats remarquables sur les tatouages de toutes couleurs d’encre. Le laser 755 Q-switched exerce un pompage dans les pièces à main à semi-conducteurs pour générer des longueurs d’onde Nd:YAG (Q-switched) 1064 nm ou 532 nm. Alex TriVantage, est la solution qu’il vous faut pour un détatouage efficace tout en douceur.

Des Performances de Haut Niveau, avec une Gentle Touch (touche de douceur)

En développant sa faculté à proposer différentes durées d’impulsion, l’Alex TriVantage optimise le transfert de l’énergie du laser vers le chromophore cible, tout en réduisant au maximum l’effraction cutanée. Aucun dispositif ne peut égaler l’impulsion de 50 ns de l’Alex TriVantage.

Mode à impulsion longue (Long Pulse), impliquant davantage d’options de traitement des lésions pigmentaires. Grâce au mode Long Pulse 755 nm, vous pouvez traiter de nombreuses lésions pigmentaires épidermiques et sous-cutanées en toute sécurité et avec un confort optimal pour le patient. Le laser Alex TriVantage permet ainsi de traiter rapidement et efficacement les taches de rousseur, taches de vieillesse, grains de beauté, nævus de Ota et taches café au lait.