Le centre

Tél. 01 44 40 29 75

 

Notre équipe

Situé à deux pas du Parc Monceau (Paris 8ème), le Centre de Laser Monceau a été créé en janvier 1998.
L’institut regroupe plus d’une cinquantaine de médecins, dont la plupart sont des dermatologues formés à l’utilisation du laser médical. Certains sont aussi intervenants à l’Université Paris V et enseignent cette pratique à des élèves qui préparent le diplôme universitaire des Lasers Médicaux de Paris.

Nos prestations

A côté des traitements laser classiques, destinés à soigner certaines maladies de la peau et les lésions vasculaires (couperose, érythrose, rosacée, psoriasis, acné, angiome, vergetures, varicosités, verrue…), nous proposons aussi le traitement des tâches de rubis et des tâches brunes.
Nous avons également recours au laser pour le traitement des rides, le détatouage, le rajeunissement du visage et la disparition des cicatrices.
Sur le plan esthétique, les lasers médicaux sont aussi très efficaces contre la cellulite. L’épilation laser permet également de se débarrasser définitivement des poils disgracieux rapidement et sans douleur.

Nos atouts

  • Nos soins sont exclusivement effectués par des médecins qualifiés et expérimentés ;
  • Nous possédons un important plateau comprenant 7 appareils produits par les meilleurs fabricants mondiaux ;
  • Nous suivons l’évolution des progrès technologiques les plus récents, ce qui nous permet de travailler dans les meilleures conditions de sécurité et de confort ;
  • Nos locaux correspondent aux normes de sécurité les plus strictes ;
  • Nos tarifs sont très compétitifs.

Location de matériel

Les médecins dermatologues et esthétiques ne pouvant pas forcément s’équiper de tous les types de lasers, nous mettons à leur disposition pas moins de 7 machines différentes.
Notre service de location leur permet de bénéficier d’un matériel performant et bien entretenu aussi souvent qu’ils le souhaitent.
Il est également très avantageux pour leurs clients, qui n’ont pas besoin d’aller dans plusieurs instituts pour recevoir des soins différents.